Apprends moi à vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel film te correspond ? (Test Facebook)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kendall
Administrateur
William Kendall


Messages : 2161
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Bronx, New York

Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:32

CLICK

Love Actually

Toi t'es un peu tout à la foi, tu es finalement assez simple. Mais dans le bon sens du terme : on te remarque parce que justement tu as ce don d'être naturelle. Tu pleures, tu aimes, tu vis des choses fortes, tu bosses en même temps et t'es plutôt douée quoi que parfois maladroite, tu es timide et très gentille. Sacré ange... hmm... disons "ange qui délire" ? Smile

Presque vrai. Je ne pleure pas =.=
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Administrateur
The Big Boss


Messages : 766
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : N.Y.C.

Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Re: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:00

Astérix aux jeux olympiques.

Autant le dire directement : tu ne sers pas à grand chose. Tu sais, tu es un peu comme quelqu'un qui à de la valeur en soi, qui peut être bien et qui au final ne fais pas assez d'efforts pour être celle qu'ils aiment. Tu as parfois 2 ou 3 minutes de rigolade, autrement tu es sérieuse et tu l'es peut-être trop !

Fock ton endive moi j'dis '__' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Re: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:58

Your Result: C.R.A.Z.Y

Rien à dire, t'es vraiment cool. Peut-être même que tu fumes, que tu pars vite en live, mais c'est le style et c'est comme ça, faut l'accepter. Mais faut dire, ce style là te va plutôt bien et attire... mais parfois tu vas trop loin. En fait tu vis ta vie au jour le jour, quitte à tout perdre du jour au lendemain, parfois ta vie devient un drame mais tu reprends toujours le dessus.


Euh ouais mais non ça me correspond casiment pas en fait -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Re: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:53

Le Pari

Toi, tu aimes rire. Tu es totalement barré mais bon sang ce que tes amis aiment ça chez toi ! En fait t'es pas que barré, t'es aussi un peu givré... enfin tu sais tout de même canaliser certaines de tes émotions (aaah l'amour l'amour l'amouuuur) quand il faut ! Et puis rire un peu de temps en temps c'est bon pour le moral ! Un caractère ma foi sympathique !

Gné c'quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Re: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:38

Comme Willou'chou!

LOVE ACTUALLY

En plus j'aime bien ce film =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty
MessageSujet: Re: Quel film te correspond ? (Test Facebook)   Quel film te correspond ? (Test Facebook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film te correspond ? (Test Facebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprends moi à vivre :: Blablabla. :: Facebook.-
Sauter vers: