Apprends moi à vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand je vous dis que je suis parfait ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand je vous dis que je suis parfait ... Empty
MessageSujet: Quand je vous dis que je suis parfait ...   Quand je vous dis que je suis parfait ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:58

Test de la voyance.



Your Result: Vous êtes l'incarnation du Ying et du Yang

Personnalité : Les apparences sont parfois trompeuse, Vous pouvez paraitre un peu abrupt, légèrement violent, mais il en est rien. Les gens qui vous connaissent pourront témoigner de l'énorme nounours qui se cache en vous. Prêt a tout pour vos amis, vous avez un cœur en or, et un passé bien particulier. Vous êtes un artiste dans l'âme et vous avez une plume a la place des doigts. Vous savez que les temps sont dur et que la vie n'est pas facile, et vous voulez transmettre votre savoir aux générations futures. Un coté très dur, un coté très doux, votre candeur est votre force, jouer avec ca ! Amour : Vous êtes novice en la matière, Vous cherchez mais vous savez que vous avez le temps. Vous êtes quelqu'un d'entier qui durant une relation se montre tel qu'il es. Vous êtes très mature pour votre age. Vous avez du avoir des modèles de couples assez destructeur pour mettre autant de réserve dans votre cœur, essayez de vous dévoilez un peu plus. Travail :Vous vous cherchez. Pas facile de trouvez sa voie quand on a l'impression de n'être fait pour rien. Vous êtes d'une nature un peu feignante, et le boulot ca n'est pas vraiment fait pour vous. Pourtant vous savez que c'est important seulement la motivation n'est pas ou n'est plus la. Grosse déception durant votre vie ? Remotivez vous un peu, le travail c'est l'avenir ! Point fort : Votre innocence Point faible : Votre grande gueule.





Et le pire c'est que tout est vrai O___O

Sauf pour la grande gueule ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je vous dis que je suis parfait ... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que je suis parfait ...   Quand je vous dis que je suis parfait ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:10

Mais t'as pas besoin de ça pour dire que tu es parfait !
Je le sais moi mon Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand je vous dis que je suis parfait ... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que je suis parfait ...   Quand je vous dis que je suis parfait ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:54

Haaaan mon Lilouuu *____*
C'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous dis que je suis parfait ... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que je suis parfait ...   Quand je vous dis que je suis parfait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous dis que je suis parfait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprends moi à vivre :: Blablabla. :: Facebook.-
Sauter vers: