Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evie TORRES ft. ??? (avatar au choix à condition qu'elle soit brune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Anderson
Administrateur

MessageSujet: Evie TORRES ft. ??? (avatar au choix à condition qu'elle soit brune)   Jeu 23 Mai 2013 - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evie N. Torres

« Phrase du personnage »

? CE QUE JE SUIS ?
CARACTERE ?
Fêtarde - Sociable - Rebelle - [ U. C. ]

PHYSICAL ?
Brune (se teint en blonde) - Yeux bleus - [ U. C. ]

feat une brune
MY HISTORY

10 Juin 1990 ~ Nayeli signifie « Je t’aime » en Mexicain. Drôle de coïncidence puisqu'Evie a vécu son enfance sans l’amour de sa famille. Oh bien sûr, elle avait son père et ses nombreuses belle-mères mais elle savait que si ses parents ne s’étaient pas séparés tout aurait été différent. D’abord, elle aurait toujours son grand-frère car malgré ce qu’elle clame haut et fort, au fond elle l’aime. Ensuite, elle aurait eu une enfance stable et n’aurait pas été obligée de supporter toutes les nouvelles conquêtes de son père. Enfin et non le moindre, elle aurait eu une mère. Une vraie mère, comme toutes ses copines. Cela lui aurait évité d’être la-fille-qui-n’a-pas-de-mère à l’école et de se ridiculiser devant sa belle-mère du moment en arrivant à 12 ans le pyjama trempé de sang et en pleur. Elle en voulait à ses parents et à son frère surtout. Lui qui venait l’épier en regardant par sa fenêtre n‘était jamais venu prendre de ses nouvelles. Non ! Non ! Pas une seule fois ! Comment pouvait-il s’imaginer qu’elle n’allait rien remarquer ? Pourtant, ils n’habitaient pas si loin l’un de l’autre. Le Bronx et Manhattan étaient proches mais elle n’avait jamais osé s’y rendre de peur de gêner, de déranger ou pire d’être rejetée. C’était son quotidien à présent : le regret. Il n’est pas trop tard mais pour l’instant Evie préfère faire la fête, fumer, boire, se droguer et surtout coucher avec toute l’élite masculine de Manhattan. Bah oui, elle ne va pas se faire un pauvre étant elle-même riche quand même ! Une dernière petite chose, elle rejoindra la célèbre université Julliard School à la rentrée.

~ Mes Liens~

~ Prénom Nom ~ Description du lien ~

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Evie TORRES ft. ??? (avatar au choix à condition qu'elle soit brune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1