Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor PEARSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Anderson
Administrateur

MessageSujet: Taylor PEARSON   Jeu 23 Mai 2013 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Pearson

« Happy face ! »

? CE QUE JE SUIS ?
CARACTERE ?
Souriante - Attachante - Tactile - Tendre - Romantique - Vulgaire - Sensible - Fêtarde - Jalouse - Possessive

PHYSICAL ?
Mince - Petite - Brune (mais grande adepte de la coloration blonde) - Yeux vert (virant au gris) - U.C.

feat Scarlett Johansson
MY HISTORY

Généralement, on arrive sur terre en ayant un papa et une maman. Une jolie maman aux grands yeux et avec de longs cheveux. Une jolie maman qui achète des robes de princesses pour les anniversaires, ou qui fait de superbes gâteaux comme on aime. Une jolie maman qui nous aime et qui nous prend sous leur aile. Sauf que moi, quand je suis arrivée, au lieu d'avoir un beau papa et une jolie maman, j'ai eu un beau papa et un joli papa. Un papa qui fait tout comme une maman mais qui ne vous comprend pas vraiment... Cependant, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec eux. Il n'y a pas eu de tensions majeures, ni de crises d'hystérie. J'en suis plutôt fière d'ailleurs. J'adore vivre avec eux. Tout simplement car je fais tout avec eux et qu'ils sont toute ma vie, voilà tout. J'aime les vacances au soleil, les sorties en ville, les plateaux télés le dimanche soir... J'aime tout ce que l'on fait ensemble. Mais voilà, je ne sais pas ce qui leur a pris mais ils ont décidé de déménager. Et de passer de mon petit patelin dans la campagne à la capitale, ça ne m'a pas plut du tout, mais alors, pas du tout. J'ai toujours détesté New York. Les gens y sont froids, trop pressés, indifférents, snobs, et j'en passe... Mais je m'y sens rassurée, tout de même. C'est pourquoi je passe le plus clair de mon temps à l'extérieur, dans la ville, à prendre des photos de tout et n'importe quoi, à m'étonner de la hauteur vertigineuse des gratte-ciels. Le choc fut terrible, mais dans le fond, il faut bien l'avouer, cette ville est tout simplement exceptionnelle. Dans quelques jours, je fais ma rentrée dans la célèbre Juilliard School en section musique. Je joue du piano depuis mes 4 ans et j'apprends depuis peu la guitare. J'ai un stress immense mais je peux y arriver... Sans compter que je ne parle plus vraiment à mes parents et que j'ai besoin d'évacuer. Sinon, très important. Je crois en l'amour, le vrai, le coup de foudre... J'y crois, oui. Mais je ne l'ai pas encore trouvé...

~ Mes Liens~

~ Jason Pearson ~ Papa numéro 1 ~
~ Karl Pearson ~ Papa numéro 2 ~
~ William Kendall ~ Description du lien ~

© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Taylor PEARSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1