Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Kendall
Administrateur
avatar

Messages : 2147
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Bronx, New York

MessageSujet: Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre   Sam 25 Mai 2013 - 20:54

William Kendall avait toujours aimer jouer avec les filles depuis la mort de Jessie. Il les prenait, couchait avec puis les jetait à la porte de chez lui ou bien les laissait seules dans leur propre lit sans jamais donner de nouvelle. Un vrai salaud, un pur connard. Puis il rencontra Taylor Pearson. Une jeune femme venant tout droit de Seattle. C'était comme un coup de foudre. Mais William ne voulait pas de ces sentiments. La peur, surement, de les connaitre à nouveau. Il se jouait alors d'elle. En parallèle de sa relation avec Taylor, il venait de rencontrer une autre fille. Liberty. C'était presque magique. Le feeling était là. Mais elle n'était pas Jessie, elle n'était pas ce qu'il attendait.

Ce petit manège et ménage à trois aurait pu durer encore longtemps, si Freddie, un ami des trois jeunes, n'avait pas démasqué William. Et surtout s'il n'avait rien révélé à Liberty. Celle-ci en voulait forcément à son copain, mais le brun lui avait juré que tout n'était que mensonge. Elle le cru en parti. Il rajouta une légère couche en lui disant qu'il partait un temps, qu'il avait besoin de réfléchir, suite à une dispute avec son meilleur ami, Charlie. Le lendemain matin, William errait à l'aéroport, attendant son avion. Mais la surprise fût bonne. Il tomba sur Tom, un type aux dreads croisé quelques jours auparavant à Central Parc. Ensemble, ils étaient partis à Paris.

Là-bas, bien des secrets furent révéler. Une histoire était née. Intense, fusionnelle. William savait qu'à partir de ce moment là, Tom était l'amour de sa vie, bien qu'il se proclamait toujours hétéro. Il avait une confiance aveugle en cet homme. C'était juste parfait. A leur retour, William qui devait en parler à Liberty, ne le fît pas. Ce n'était que quelques jours plus tard qu'ils se faisaient prendre, main dans la main, se baladant le long du parc. De là, les ennuis ne cessèrent d’accroître. La tromperie de Tom avec sa meilleure amie, le bébé, le revers de médaille de William, la mort d'Ayrton, la vengeance de William. Le départ de Liberty et Freddie. Le départ de Taylor. Tout était devenu compliqué. Et lorsque tout le monde croyait que le calme était revenu, la meilleure amie de Tom, avait reçu un coup de fil, provenant de son pays natal, concernant sa famille. Elle n'avait d'autre choix que de retourner en Australie. Tom, ne voulant pas la laisser seule avec leur enfant, prit la décision de quitter William et de la suivre.

Avec le départ de Tom et la mort d'Ayrton, William s'était mis dans une situation des plus délicate. Pour se protéger, il avait tout fait pour se faire des alliés, devenir intouchable. William redevenait le parfait connard qu'il avait été avant de rencontrer Tom. Et cela devenait pire de jour en jour, sachant que plus jamais, il ne le reverrait. Cependant, il n'en oubliait pas ses propres amis. Les ayant mis au courant de son terrible secret, il faisait tout pour les protéger. Charlie, Trish, Jesse...

~~~~~~~~~~~~~~~~
To be William or not to be William


"The Come Back"
Revenir en haut Aller en bas
http://williamxmerry.skyrock.com/
Trish Knightley
Administrateur
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre   Sam 25 Mai 2013 - 21:04

Et nous voila 4 ans plus tard, Trish reste toujours la même, souriante et pleine de vie, et pourtant son visage nous apprend qu'elle a souffert ces dernières années. Des rencontres fabuleuses avec des gens sans aucune suites, la plupart disparaissent de la circulation du jour en lendemain. Elle a eu pas mal de rêve brisés. Après des histoires sans lendemains elle rencontre Sam.

Elle est toujours avec Sam, même si depuis leur début il y a eu deux grandes crises. Une premiere où ils avaient failli se séparer, suite aux aventures d'une nuit que chacun avait eu, le passé les as rattrapé. Des ex qui rapellent et foutent la merde. La deuxième fut dans leur deuxième année de couple, un jour Trish est tombée enceinte, sans le savoir, et au bout de 3 mois, apres des test, ils ont su qu'ils allaient être parents.

Malheureusement, Trish à fit une fausse couche. Apres cela, elle ne pouvait plus supporter de voir Sam, elle lui en voulait et se sentait coupable en même temps. Sam a tenu bon, et ils sont de nouveaux sur les rails. ils ne parlent plus du projet d'avoir un enfant ensembles, de peur de remémorer de mauvais souvenirs. Ils passent plus de temps ensembles, Sam ayant presque finit ses années d'internat il a moins de travail personnel et des horraires moins farfelues.

Apres des débuts chaotiues dans le monde de la musique, quelques soirs elle jouait dans un bar, ellee trouve un job plus fixe dans une boite populaire grâce à William. Puis elle a eu un projet de musique avec un dénomé John, ce dernier se suicide et Trish se retrouve donc de nouveau seule. Elle parvient à percer petit à petit le monde de la nuit à NY. Elle se fait de plus en plus booker dans des clubs, sa page web devient populaire, elle a été approché par des producteurs, mais il n'y a encore rien eu de concluant.Sa vie professionnelle l'accapare et elle n'a plus de temps pour voir ses rares amis de NY, elle les perds un à un - les gens qu'elle fréquente en boite, elle ne les considère pas comme des amis. Elle ne voit même plus William, se ballader en caleçon sur le balcon d'en face, quelle triste nouvelle pour Trish, même si il lui reste toujours Sam. William avait quelque chose de sombre en lui qui l'attirait et en même temps la repoussait.

Sa vie professionnelle l'accapare et elle n'a plus de temps pour voir ses rares amis de NY, elle les perds un à un - les gens qu'elle fréquente en boite, elle ne les considère pas comme des amis. Elle ne voit même plus William, se ballader en caleçon sur le balcon d'en face, quelle triste nouvelle pour Trish, même si il lui reste toujours Sam. William avait quelque chose de sombre en lui qui l'attirait et en même temps la repoussait.

~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Je suis trop bonne pour Marc Dorcel !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoudresse.skyrock.com/
Dante Sertoli
Petit Camé <.3
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre   Lun 10 Aoû 2015 - 18:12

Deux ans plus tard, Dante avait bien évolué depuis son arrivée à New-York. Il avait enfin trouvé un restaurant pour couvrir les blanchiments d'argent de son frère. Et tout ce ci grâce à 'laide précieuse de son petit-ami, Adam, qui l'avait aidé a trouver un local, l'avait conseillé, et lui avait même trouvé un appartement! Lorsque que Dante a eu des problèmes avec la police, c'est encore Adam qui l'a sauvé.

Malgré des disputes, les deux hommes étaient toujours ensembles. Leur relation est épanouie, Adam a même eu le privilège de rencontrer la mama de Dante. Cependant, Dante aimerait parfois que Adam s'ouvre un peu plus à lui et qu'il quitte son.... secteur d'activité.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Come ti chiami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés du Tome 1 : Apprends moi à vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 - [Spoiler !] Titre provisoire
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Guide du maire - tome 1 - le rôle du maire
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprends moi à vivre :: New York City ~ :: Rules&Cie ~ :: Contexte-
Sauter vers: