Apprends moi à vivre

« Il y a quelque chose dans l'air de New York qui rend le sommeil inutile. » S. de Beauvoir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America

AuteurMessage
America Stewarts
Nouvel habitant
America Stewarts

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America Empty
MessageSujet: Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America   Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:54

America Stewarts
 "il ne faut pas se fier aux apparences"

âge, lieu de naissance ∞ 23 ans, sur un bateau au Mexique. ; statut civil ∞ célibataire. ; statut financier ∞ riche. ; nationalité ∞ américaine. ; métier/études ∞ mannequin chez Elite Model NYC & Youtubeuse couteau-suisse (vidéos diverses et variées). ; à New York depuis…? ∞ trois ans. ; groupe ∞ New Yorkers. ; célébrité ∞ Cindy Mello. ; crédit ∞ merle.

Caractère

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America S8n2
intelligente + volontaire + créative + honnête + jalouse + rancunière + possessive + introvertie + passionnée + maniaque + boudeuse + grosse dormeuse + consommatrice de thés + addict à la mignonitude + "maman-chien" + "maman-chat" + "maman-rat"...

Histoire

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America Y03a
Je suis née sur le yacht de mes parents alors qu'ils étaient en vacances au Mexique. Vous voyez l'ironie de mon prénom aujourd'hui ou bien…? Donc… je suis fille unique mais mes parents sont déjà très heureux d'avoir pu m'enfanter. Les médecins étaient pessimistes quant aux chances de survie de ma mère à l'accouchement. Heureusement, ils se sont trompés. Ma mère est bien vivante et plus belle et en forme que jamais ! Comme quoi, il ne faut pas trop écouter les avis d'autrui. Mêmes les médecins se trompent ! Et l'erreur est humaine comme on dit. 

J'ai passé ma petite enfance sur le bateau de mes parents, entre soirées mondaines et promotions, je n'ai pas eu trop le temps de m'ennuyer et je peux dire que j'ai déjà à mon actif un tour du monde complet ! Quand j'ai dû aller à l'école, mes parents ont jugé bon d'engager un professeur particulier, à domicile. J'ai appris à lire et à écrire à la maison, ou plutôt, dans une des maisons familiales dont mes parents sont les propriétaires. Oui, oui, oui, on est des riches et alors ? Bref… vous aurez donc compris que je n'ai pas eu beaucoup d'amis et que, c'est toujours pareil en quelques sortes. Mais je le vis bien, étrangement. Les présences de mes animaux de compagnie, suffisent à mon bonheur. 

Il y a trois ans, j'ai été repéré par une agence de mannequina via mon compte Instagram, pour je ne sais quelles obscures raisons et du coup, je suis devenue mannequin et j'ai décidé de m'installer en ville. J'apprends à être un peu plus sociable mais c'est un peu difficile, mais de par mon métier, je n'ai pas vraiment le choix.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Audrey/merle. ; âge ∞ 83 ans u.u ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ on n'oublie jamais son premier forum RPG <3 ; Que penses-tu du forum ? ∞ tellement de souvenirs dessus... ; Un dernier truc à dire ? ∞ Gloire au Dieu William !

~~~~~~~~~~~~~~~~
...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-high-school.forumactif.com/

Monsters R real, ghost R real too. They live inside us, & sometimes they win - America
Page 1 sur 1